Nombre total de pages vues

mardi 21 juillet 2015

Bye Paris !


Bonsoir à tous ! 

Je me rends compte de l'heure qu'il est, ne vous inquiétez pas. Le soucis est que ça faisait longtemps que je ne publiais rien et dernièrement j'ai été pas mal "occupée". 
De plus, je pars demain en vacances... 
Donc je me suis dit qu'il fallait bien un petit dernier article avant de m'en aller.

J'ai vu une copine vendredi et on s'est baladées au jardin des Tuileries. Vous connaissez surement si vous habitez Paris ou sa banlieue. En tous cas, c'est un joli parc, d'où l'on peut apercevoir la Tour-Eiffel, une grande roue et finalement, tout près du musée du Louvre. 
Et comme ma copine et moi, adorons les photos, nous avons profité du beau temps ainsi que du joli paysage pour en faire tout plein. 
Là, elle m'a parlé de mon blog et m'a proposé de prendre ma tenue en photo pour en faire un article, puis, elle a également accepté de paraître sur mon blog à condition qu'on ne voit pas sa tête...
Donc je respecte son choix ! 
Trêve de bavardage. Voici quelques unes des photos que l'on a prises !











Je porte: 
Une casquette Primark, un jeans simili cuir Zara, un haut H&M, sac cabas Armani Jeans et des basket Le coq sportif.

Photos prises avec Canon EOS 1100D, objectif 40mm & 18-55mm.

mardi 7 juillet 2015

WDYR ?


Coucou les petits loups ! 


Comme vous avez pu le remarquer, aujourd'hui je vais vous parler de Game of Thrones ou le Trône de fer en français. Je pense que la plupart d'entre vous connait... Mais pour ceux qui n'ont pas commencé la série ou même le livre, je vais vous expliquer à peu près de quoi ça parle. 

Le trône de fer est une série de romans écrits par George R.R. Martin. Au départ, elle devait être une trilogie, aujourd'hui cinq tomes ont été publiés et il en reste deux en attente. Pendant la traduction française, ces tomes ont été "découpé"s. On en compte 15. Heureusement pour moi, il existe les "intégrales" (comme celui sur la photo).
Le premier tome a été publié en 1996. Le premier épisode de la série a été diffusé en 2011.

Assez de culture G, voici un petit résumé.
L'histoire se déroule dans un monde imaginaire où la société est de type féodal et où la magie et des créatures légendaires (telles les dragons) ont existé mais sont supposées avoir disparu. Trois intrigues principales s'y entremêlent : dans le royaume des Sept Couronnes, plusieurs maisons nobles rivalisent pour l'obtention du trône ; dans les contrées glacées situées au nord du royaume, une race de créatures supposée appartenir aux légendes se réveille ; et sur le continent oriental, Essos, la dernière héritière des Targaryen, la dynastie royale de Westeros renversée quinze ans auparavant, cherche à reconquérir le trône.
Chaque chapitre est présenté à travers le point de vue de l'un des personnages principaux. Les thèmes abordés sont plus réalistes que dans la fantasy traditionnelle. Les quelque vingt personnages principaux présentent souvent un comportement d'une moralité ambiguë, et les intrigues politiques et les renversements de situation sont fréquents. La violence et la sexualité occupent aussi des places importantes.
Source: Wikipédia

Pour ce qui en est de la série, je suis à jour. Il y actuellement 5 saisons de 10 épisodes chacune.
Et ça faisait un moment que je voulais commencer les livres mais je n'en avais pas encore eu l'occasion. Du coup, vu que je suis en vacances... depuis mercredi ... J'ai enfin pu m'y mettre. Jusqu'ici, je trouve que la série reprend très bien le livre. Malgré quelques détails sur le physique des personnages et leurs âges, je trouve qu'ils se sont super bien débrouillé. Bon je dis ça mais je n'ai même pas encore fini le premier tome...
Une des petites choses qui me perturbe aussi c'est que dans le livre, tout est en français... Logique? Oui, mais moi j'étais habituée aux petits "Winter is comming" ou "Castle Black" et quand je vois "L'hiver vient" ça me perturbe un peu.

En résumé, j'adore cette série et je vous la conseille vivement. Et je vous conseille également les livres si vous aimez lire. Je sais qu'il y aura certaines choses dans les livres qui ne sont ou seront absolument pas mentionnées dans la série et c'est vraiment ce pourquoi je l'ai commencé.

ENFIN, pour ceux qui aiment GOT comme moi, une exposition aura lieu en septembre 2015 à Paris !!!! Oui, oui ! Plus d'infos ici !

Bonne soirée et bonnes vacances à tous, bisous !

lundi 29 juin 2015

TAG : Liebster Award !

J'ai été taguée par une blogueuse qui a elle même été taguée par une blogueuse.. Ainsi de suite, vous me suivez? Son blog : LaqueDeGarance
Je vous explique alors le principe de ce tag. Je dois tout d'abord vous donner 11 anecdotes sur moi, répondre aux 11 questions que l'ont ma posé et finalement en poser 11 à mon tour à 11 personnes différentes. (Ça fait pas mal de 11...)
C'est aussi simple que ça. Plutôt sympa comme concept !


11 petites choses sur moi :

- J'adore danser, c'est la vie danser.
- J'ai un grand frère qui a 4 ans de plus que moi. (Mais pas mentalement)
- J'adooooore les films (surtout d'horreur).
- Je joue aux jeux vidéos avec mon frère.
- Cendrillon est mon film préféré, j'ai du le voir une vingtaine de fois déjà ...
- J'ai peur des clown.
- Je n'aime pas du tout les pieds, je trouve pas ça beau. 
- Mon but dans la vie; visiter l'Australie.
- Je suis née en Colombie.
- J'adore les rouges à lèvres.
- J'ai un chat blanc, et elle s'appelle Blanche. 

Les réponses aux questions de LaqueDeGarance :

✦ Pourquoi as-tu créé ton blog ? 
 Je ne sais pas trop qu'elle est la vraie raison de base.. Juste que mon copain a fini par me convaincre d'en créer un 

Quel est le genre d'article que tu préfères faire ?
Pour l'instant, étant donné qu'il y a déjà 2 Haul, je considère que c'est ça. Surtout que ce sont les Haul qui attirent le plus d'après ce que j'ai remarqué. Sinon, j'aime un peu tout.

Et celui que tu préfères lire ?
J'aime beaucoup regarder les Haul aussi justement. Ou les DIY.

Quel est ta série préférée ?
Très bonne question ... Je ne sais pas vraiment, il y en a beaucoup. Breaking Bad, Desperate Housewives, Izombie, Pretty Little Liars...

Quel est le premier blog que tu as découvert ?

Que fais-tu quand tu t'ennuies ?
Je regarde des séries, je range ma chambre, ordi, musique... Ou rien...

Comment définirais-tu ton style ?
Je considère que je n'en ai pas... Attention, je ne suis pas sans personnalité ou je sais pas quoi. C'est juste que je peux tout porter, tout écouter, je suis un peu ouverte à tout.

Quel est ton dernier achat mode ?
Les talons qu'il y a dans mon dernier Haul. 

Ton modèle de chaussures préférées ?
J'aime trop trop trop les chaussures, notamment les basket... Les Nike. 
Restons fidèle à la virgule.

Quel est l'article sur lequel tu craques ?
Pour l'instant Just fill... and serve ! je sais pas pourquoi ... Mais je l'aime bien. :')

Quel film pourrait-tu regarder encore et encore et encore aimer ?
Cendrillon, Cendrillon, Cendrillon ... 


Mes 11 questions : 

- Si tu étais un animal, tu serais ?
- Quelle chanson te représente le mieux ?
- Quel pays rêverais-tu de visiter ?
- Quel est ton blog préféré ?
- Plutôt talons ou basket ?
- As-tu des piercing ou tatouages ?
- De quel signe astrologique es-tu ?
- Plutôt hiver ou été ?
- Quel âge as-tu ?
- Qu'est-ce qui a causé ton dernier fou rire ?
et enfin ... - Si tu pouvais faire un souhait lequel serait-il ?

Les 11 blogueuses que je tague :


dimanche 28 juin 2015

Vamos a la playa !





-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Paris est une très jolie ville, nous sommes tous d'accord. Mais la seule chose dont elle manque vraiment c'est une plage... Surtout quand il commence à faire chaud comme ça ! Du coup, direction la Normandie pour profiter un peu du soleil et de la mer ! Malgré l'eau congelée je me suis tout de même baignée pour me rafraîchir. Puis j'ai fini ma journée à dormir sur le sable chaud ! Je vous fais de gros Bisous ! J'ai hâte d'être en vacances... 



samedi 27 juin 2015

Haul de juin ♥


Coucou tout le monde ! 
Non je ne suis pas là pour vous parler d'un film, (bon un peu quand même) mais plutôt pour vous raconter un peu ma journée.
Je m'explique par rapport à la première photo. Je suis allée au cinéma voir ce film "d'horreur" et il était vraiment nullissime ... Je ne vous le conseille pas du tout ... 
J'adore les films d'horreur, même ceux qui ne font pas peur... Mais celui-là... J'ai vraiment pas les mots.

Bref, heureusement pour moi, avant ça, j'ai passé une très bonne journée. Je suis allée faire les magasins avec ma maman et je fais cet article pour vous montrer ce que j'ai acheté aujourd'hui. 
Parce que c'est les soldes et je voulais m'acheter quelques trucs quand même ! 


On commence avec ces sandales à talons de chez Bershka. Ça faisait un petit moment que je cherchais des chaussures comme ça un peu partout et j'ai ENFIN trouvé ce que je voulais. Super confortables et en plus pas chers du tout ! Je suis tombée amoureuse ... 



Un peu dans le même style, j'ai trouvé celles-ci chez Zara. Ce qui m'a vraiment plu dans celles-ci c'est le talon. Il est doré et je sais pas, je trouve qu'il fait vraiment joli porté. Ma mère n'arrête pas de me répéter que j'ai trop de chaussures mais comment ne pas acheter ça quand vous les voyez ? 
Elles sont juste trop mignonnes et encore une fois, super confortables !




Chez les Envahisseurs cette fois ci, je me suis pris ce haut. Je l'ai trouvé très mignon pour l'été et frais aussi.


Egalement chez les Envahisseurs, j'ai acheté un petit short pour cet été. J'adore la matière il est super doux au touché. J'ai aussi pris ce collier qui va bien avec et des lunettes de soleil. 



Enfin, comme je trouve que mes cheveux sont plutôt abîmés, ma maman m'a acheté cette huile. Je vais l'essayer très vite voir ce que ça donne !
Voilou, c'était ma petite journée shopping avec ma mamou.
Heureusement d'ailleurs... Parce que si je n'avais été qu'au cinéma pour ce film pourri j'aurais été bien déçue... Bon ça va il était marrant quand même. 

Et vous, vous avez profité des soldes ? 

mercredi 24 juin 2015

My hobby ? Photography !


Hello everybody !
Je m'ennuyais un peu cet après-midi et j'ai commencé à faire un petit rangement dans mon ordi. 
C'est alors que j'ai eu un petit déclic, comme vous le savez peut-être, j'adore la photographie.
Je me suis donc dit que je ferai un article sur cette passion.



D'où t'es venu ce goût pour la photographie ? 

C'était en 2011, je suis allée à mon tout premier concert. #YOLO
C'était un concert de reggaeton. (oui je suis une fille bizarre, la photographie et un concert .. rien à voir).
Bref.. Il y avait un photographe à ce concert, Joachim. En rentrant chez moi je me suis précipitée sur sa page pour voir s'il avait pris de bonnes photos du concert, elles étaient assez banales.. Puis je me suis intéressée au reste de ses clichés et j'ai vu de très très belles choses.
Ainsi j'ai continué à regarder ses photos... tous les jours, puis d'autres, d'autres photographes. J'ai fini par me dire que moi aussi j'avais envie d'en faire de jolies, celles dont tu ne te lasses pas et qui te donnent envie d'en voir plus.
J'ai alors demandé à ma maman de m'acheter un appareil.


Quel était ton premier appareil photo perso

C'était un appareil photo numérique, un Coolpix. Rose.
C'est celui que ma maman m'a acheté suite au concert, il n'a duré que trois ou quatre mois. Ensuite, pour Noël 2011, elle m'a acheté mon reflex, j'étais aux anges !



Qu'est ce que tu préfères prendre en photo ? 

Les gens avant tout. Faire des portraits (j'ai choisi de ne poster aucun portrait sur cet article. Tout simplement parce que certaines personnes ne souhaitent pas apparaître sur Internet.)
La plus belle des photographies pour moi et celle du portrait qui arrive limite à te parler. Tu vois une personne sur la photo et tu as l'impression de la connaître et de savoir ce qu'elle ressent ...
Mais j'aime aussi tout le reste.


Quel matériel ? 

J'utilise un reflex, Canon EOS 1100D.
Premier objectif; le 18-55mm, puis on m'a offert le 70-300mm.
Et enfin, un 40mm.
Puis il y aussi évidemment mon trépied, mon téléphone portable ou la GoPro.



Tu penses en faire ton métier ? 

Au départ, oui. Puis on m'a dit que tout le monde pouvait faire de la photo et du montage, que je ne pourrai pas en vivre...
Donc j'ai un peu lâché l'affaire. Ensuite, on m'a dit de ne pas écouter ce que les gens disaient, que c'étaient des bêtises.. Du coup, je ne sais pas trop.. Mais ça me dirait bien.



Prochain achat ?

Je ne sais pas encore, j'hésite entre un flash ou un autre objectif.


Et pour finir, un photographe que tu aimes?

Eric Kala, ses photos sont juste sublimes...


J'espère que vous avez aimé, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à commenter.
Ainsi qu'à me donner vos avis.
Gros bisous à tous ! 

lundi 15 juin 2015

Une pause s'impose !


Réviser, réviser, réviser... 
Ça fait un petit moment que tu ne fais que ça et tu craques? Je peux comprendre... 
Pourquoi ne pas prendre une pause et te détendre un peu ? Prendre un peu soin de toi ...
Parce que, d'accord pour réviser faut plonger sa tête dans les cahiers.. Mais faut aussi être bien dans sa tête, et dans son corps.
Donc si toi aussi t'en as marre et qu'aujourd'hui tu veux juste passer un peu de temps à te changer les idées, j'ai quelques propositions à te faire.

(Les mots en rose qui suivront sont pour la plupart des liens)



1. Pose toi ! 
Arrête de gigoter, d'aller à droite à gauche et de vouloir te dépêcher tout le temps. Si tu veux te reposer, essaye de te calmer un petit peu et de faire le vide dans ta tête. Ne pense plus à tes petits, ou gros, soucis.. Du moins, essaye

2. Ecoute de la musique ! 
Après t'être calmé(e), écoute un peu de musique. Si tu veux continuer dans ta lancée, écoute une musique calme, apaisante, reposante. Sinon, ambiance toi avec un bon petit son et danse !
Pour les bobo : MyLittleRadio haha ;)

3. Regarde un film ou commence une série.
Il y en a pour tous les goûts ! Et tu peux même aller au ciné avec des potes, ou ton/ta copin(e). Histoire de faire d'une pierre deux coups. :*
Petite liste de séries à voir : 
GOT - TWD - BB - PLL - DM - iZombie - S8 - T100 - AHS - Gotham - Salem - BCS - Vikings - Texas Rising et j'en passe... 



4. Lis un livre

Si t'es un littéraire dans l'âme, pourquoi pas? Et puis encore une fois, il y en a pour tous les goûts. Si tu préfères les manga, les BD, les romans ou les magazines.. Fais comme bon te semble !


5. Fais du sport. 

Oui ça se sait. Pour être bien dans sa tête il faut être bien dans son corps, alors ressors ton tapis rangé depuis 2003 dans le placard et commence une petite séance d'abdos/fessiers. Et s'il fait beau tu peux même courir en fin d'après-midi ! 
Pour les plus flemmards d'entre vous :  "PLUS FIT, PLUS SEXY EN 15 MINUTES PAR JOUR !"

6. Les masques ! 
Un peu plus pour les filles cette fois ci, saisis l'occaz de prendre soin de ta peau, tes ongles, cheveux, ton visage ou tes jambes ! voir : Trucs de grand mère (une appli existe sous le même nom) 




7. Sors! 
Oui ça peut toujours faire du bien de sortir un peu. Et n'hésite pas à voir tes potes et prendre un petit café (si t'aimes ça). Aller au ciné... Sinon, il commence à faire vraiment beau, c'est le moment idéal pour aller te poser dans un parc, sur les quais ou au bord de la mer si tu n'habites pas loin ! La chance!

Les quais, ça donne envie hein ? 


8. Fais ce que t'aimes. 
Si tu aimes dessiner, dessine. Si tu aimes prendre des photos, prends des photos. Si tu aimes geeker, geek. Si tu aimes nager, peindre, courir, ranger ta chambre, écrire, sculpter, regarder la télé, faire du skate, acheter, filmer, apprendre, dormir, ne rien faire, chanter, danser.. Fais ! 

9. Prends un bain. 
Le bain, c'est la solution miracle, un bain moussant chaud avec un peu de musique, devant ta série préférée ou même avec un petit livre... Que demander de mieux pour se détendre ? 

10. Et enfin ... 
N'oublie pas de jeter un petit coup d’œil sur mon blog quand tu veux te changer les idées ou quand tu n'as rien à faire ! ;)


Maintenant, lâche tes cahiers et change toi un peu les idées !! 

Je te fais un bisou à toi petit(e) lecteur/trice. Et j'espère que tu vas pouvoir oublier tes révisions un petit moment ! 

Voilà c'est une photo de mon chat qui prend le thé le matin. Elle vous dit merde pour vos exam ! 



lundi 8 juin 2015

DIY trouer son jeans

Coucou les petits loups ! Voilà la vidéo que vous m'avez demandée !



J'espère qu'elle va vous plaire. Bon visionnage à tous. 
Le plus important est que vous puissiez le faire chez vous !

jeudi 4 juin 2015

Haul* de mai ♥


Bon ça c'est mon petit "rituel" avant de poster quelque chose. La pastèque c'est trop la vie! 

Enfin bref, coucou tout le monde ! 
A l'approche du bac .. des épreuves anticipées pour moi, je ressens un grand besoin d'évacuer le "stress". Et quoi de mieux pour ça qu'une petite virée shopping ?

Ma gentille maman m'a accompagnée faire les boutiques ! (Parce qu'en plus elle a de supers goûts). Oui, à chaque fois que j'achète quelque chose je lui demande conseil, elle gère ma mamouuuu!
Et j'ai décidé de vous montrer ce que j'ai acheté ! :D

* ( Pour ceux qui ne le savent pas, vous l'aurez sans doute deviné, un "haul" c'est, en gros, un article dans lequel je vous dévoile tous mes derniers achats! )


Chapeau, H&M je crois bien que c'est mon coup de cœur, quand je l'ai vu j'ai tout de suite craqué !


Petite robe grise de chez Zara
Chaussures Eram



Chemise H&M et pour ne pas faire trop sérieux, jeans H&M troué (fait maison)
 chaussures effet peau de serpent, Zara 

Chemise H&M, pantalon H&M et ... 
... bien évidemment les incontournables Stan Smith 

T shirt basique H&M, jeans H&M



Et on peut même y ajouter la petite chemise bleue de tout à l'heure, autour de la taille ! 

et enfin... une jupe, devinez de chez qui ? H&M !


Je les trouve tellement ouuuuuuufs, elles sont confortables et super mignonnes pour l'été en plus ! Le coq sportif 





Non je n'achète pas tous mes vêtements chez H&M mais c'est le seul magasin où j'ai vraiment trouvé mon petit bonheur. Puis on va pas se mentir c'est pas très cher et super mignon en plus. Je suis bien contente de ces achats ! 


Photos prises avec Canon EOS 1100D, trépied 
objectif: EFS 18-55mm