Nombre total de pages vues

mardi 2 juin 2015

Et si on voyageait ?




Comme vous avez pu le constater, c'est le début. Donc pour trouver des idées d'article c'est assez compliqué.. J'ai à la fois plein d'idées et rien en même temps.. 
Du coup, si on commençait par le début ? 
Ça parait assez logique ! 
Alors comme je vous l'ai dit, je suis Colombienne, et heureusement pour nous tous les vacances d'été approchent à grands pas.. *dansedelajoie*
 Et là, vous vous demandez : "mais quel rapport ?"
En fait, c'est l'occasion pour moi de me rendre dans mon pays.. Mais pas cette année malheureusement. 

Je sais ce que tout le monde pense en entendant le mot "Colombie"
Ça va de "cocaïne, cartel, pays le plus dangereux au monde, F.A.R.C à ... café", et dernièrement "JAMES" ...
Je suis allée en Colombie pas mal de fois et j'ai rien vu de tout ça je crois.. à part le café.

(Je vais pas vous raconter toute l'histoire de la Colombie, ça doit pas vraiment vous intéresser.) 

Du coup je me suis simplement dit "pourquoi ne pas vous montrer quelques photos que j'ai prises l'été dernier ?" 




C'est parti !




Le café colombien, le meilleur.

L'île de San Andres et ses eaux turquoises.

Non ce n'est pas le Brésil. Cristo Rey, Cali.


Et le petit bonus ! C'est un vrai serpent, oui oui! Et j'étais blonde !


Bref, le voyage s'achève ici.. retour en France !
 Et vous, vous êtes de quelle origine ? Et vous partez en vacances cet été ? 


Enregistrer un commentaire