Nombre total de pages vues

samedi 27 juin 2015

Haul de juin ♥


Coucou tout le monde ! 
Non je ne suis pas là pour vous parler d'un film, (bon un peu quand même) mais plutôt pour vous raconter un peu ma journée.
Je m'explique par rapport à la première photo. Je suis allée au cinéma voir ce film "d'horreur" et il était vraiment nullissime ... Je ne vous le conseille pas du tout ... 
J'adore les films d'horreur, même ceux qui ne font pas peur... Mais celui-là... J'ai vraiment pas les mots.

Bref, heureusement pour moi, avant ça, j'ai passé une très bonne journée. Je suis allée faire les magasins avec ma maman et je fais cet article pour vous montrer ce que j'ai acheté aujourd'hui. 
Parce que c'est les soldes et je voulais m'acheter quelques trucs quand même ! 


On commence avec ces sandales à talons de chez Bershka. Ça faisait un petit moment que je cherchais des chaussures comme ça un peu partout et j'ai ENFIN trouvé ce que je voulais. Super confortables et en plus pas chers du tout ! Je suis tombée amoureuse ... 



Un peu dans le même style, j'ai trouvé celles-ci chez Zara. Ce qui m'a vraiment plu dans celles-ci c'est le talon. Il est doré et je sais pas, je trouve qu'il fait vraiment joli porté. Ma mère n'arrête pas de me répéter que j'ai trop de chaussures mais comment ne pas acheter ça quand vous les voyez ? 
Elles sont juste trop mignonnes et encore une fois, super confortables !




Chez les Envahisseurs cette fois ci, je me suis pris ce haut. Je l'ai trouvé très mignon pour l'été et frais aussi.


Egalement chez les Envahisseurs, j'ai acheté un petit short pour cet été. J'adore la matière il est super doux au touché. J'ai aussi pris ce collier qui va bien avec et des lunettes de soleil. 



Enfin, comme je trouve que mes cheveux sont plutôt abîmés, ma maman m'a acheté cette huile. Je vais l'essayer très vite voir ce que ça donne !
Voilou, c'était ma petite journée shopping avec ma mamou.
Heureusement d'ailleurs... Parce que si je n'avais été qu'au cinéma pour ce film pourri j'aurais été bien déçue... Bon ça va il était marrant quand même. 

Et vous, vous avez profité des soldes ? 
Enregistrer un commentaire