Nombre total de pages vues

jeudi 4 juin 2015

Haul* de mai ♥


Bon ça c'est mon petit "rituel" avant de poster quelque chose. La pastèque c'est trop la vie! 

Enfin bref, coucou tout le monde ! 
A l'approche du bac .. des épreuves anticipées pour moi, je ressens un grand besoin d'évacuer le "stress". Et quoi de mieux pour ça qu'une petite virée shopping ?

Ma gentille maman m'a accompagnée faire les boutiques ! (Parce qu'en plus elle a de supers goûts). Oui, à chaque fois que j'achète quelque chose je lui demande conseil, elle gère ma mamouuuu!
Et j'ai décidé de vous montrer ce que j'ai acheté ! :D

* ( Pour ceux qui ne le savent pas, vous l'aurez sans doute deviné, un "haul" c'est, en gros, un article dans lequel je vous dévoile tous mes derniers achats! )


Chapeau, H&M je crois bien que c'est mon coup de cœur, quand je l'ai vu j'ai tout de suite craqué !


Petite robe grise de chez Zara
Chaussures Eram



Chemise H&M et pour ne pas faire trop sérieux, jeans H&M troué (fait maison)
 chaussures effet peau de serpent, Zara 

Chemise H&M, pantalon H&M et ... 
... bien évidemment les incontournables Stan Smith 

T shirt basique H&M, jeans H&M



Et on peut même y ajouter la petite chemise bleue de tout à l'heure, autour de la taille ! 

et enfin... une jupe, devinez de chez qui ? H&M !


Je les trouve tellement ouuuuuuufs, elles sont confortables et super mignonnes pour l'été en plus ! Le coq sportif 





Non je n'achète pas tous mes vêtements chez H&M mais c'est le seul magasin où j'ai vraiment trouvé mon petit bonheur. Puis on va pas se mentir c'est pas très cher et super mignon en plus. Je suis bien contente de ces achats ! 


Photos prises avec Canon EOS 1100D, trépied 
objectif: EFS 18-55mm 


Enregistrer un commentaire