Nombre total de pages vues

lundi 1 juin 2015

Présentation


  "On a rarement une deuxième occasion de faire une première bonne impression", donc bon quitte à faire mauvaise impression et me rattraper après .. (tant pis
Je me présente. Jhenifer, j'ai 17 ans, je suis Colombienne et j'habite en banlieue parisienne.
J'ai créé ce blog en partie à cause grâce à mon copain *bisou*. J'y avais déjà pensé longuement avant parce que je passais mon temps sur des blogs, (j'ai toujours été fan du blogdebetty et d'elle aussi hahah) mais j'hésitais trop. Du coup, il m'a un peu forcé la main.
J'ai eu une page facebook photo pendant peut être 2 ou 3 ans mais je l'ai supprimée : je m'en occupais pas vraiment (Facebook c'est vraiment pas le top du top). Le blog me tentait vraiment pluss.
Au départ, je savais pas vraiment sur quel thème il porterait, ni le nom du blog, ni même quoi poster ou quelle plateforme utiliser.. c'est pour vous dire à quel point j'étais perdue ..

Je me suis finalement lancée !

Je sais d'ailleurs toujours pas vraiment sur quel thème il va porter, un peu tout je pense.
J'aime le dessin, la photographie, la mode et les fringues *bave* .. Comme (presque) toute adolescente de mon âge, je suppose. Je regarde aussi pas mal de séries, j'aime lire et le ciné .. Donc bon il y a moyen qu'il y ait un peu de tout sur ce blog. Amazing !
Ah oui, je suis bilingue ! Mais français/espagnol hein, avec un peu d'anglais (merci les séries en VO).
Ce blog s'adresse évidemment à tous ceux ou à toutes celles qui auront envie de le visiter, je ne fais aucune discrimination, vous êtes tous les bienvenu(e)s : "venez comme vous êtes" :D
Dans ce blog je publierai sûrement des bons plans, des avis sur des séries, films, livres, fringues, boutiques... Je vous posterai mes photos, devant ou derrière caméra, et peut-être même quelques dessins pour que vous puissiez me dire ce que vous en pensez. C'est un peu le but premier du blog.
J'espère que vous aimerez et que vous deviendrez accrocs. *meuf qui rêve déjà* 
Voilà ! Bisous

PS : N'hésitez surtout pas à laisser vos avis ou demandes en commentaires !

Derbies American Apparel, lacets en dentelle
Kimono H&M  
T shirt basique Promod
Jeans Zara
Collier New look


Photos prises avec Canon EOS 1100D, trépied
objectif: EF 40mm 
Enregistrer un commentaire