Nombre total de pages vues

lundi 29 juin 2015

TAG : Liebster Award !

J'ai été taguée par une blogueuse qui a elle même été taguée par une blogueuse.. Ainsi de suite, vous me suivez? Son blog : LaqueDeGarance
Je vous explique alors le principe de ce tag. Je dois tout d'abord vous donner 11 anecdotes sur moi, répondre aux 11 questions que l'ont ma posé et finalement en poser 11 à mon tour à 11 personnes différentes. (Ça fait pas mal de 11...)
C'est aussi simple que ça. Plutôt sympa comme concept !


11 petites choses sur moi :

- J'adore danser, c'est la vie danser.
- J'ai un grand frère qui a 4 ans de plus que moi. (Mais pas mentalement)
- J'adooooore les films (surtout d'horreur).
- Je joue aux jeux vidéos avec mon frère.
- Cendrillon est mon film préféré, j'ai du le voir une vingtaine de fois déjà ...
- J'ai peur des clown.
- Je n'aime pas du tout les pieds, je trouve pas ça beau. 
- Mon but dans la vie; visiter l'Australie.
- Je suis née en Colombie.
- J'adore les rouges à lèvres.
- J'ai un chat blanc, et elle s'appelle Blanche. 

Les réponses aux questions de LaqueDeGarance :

✦ Pourquoi as-tu créé ton blog ? 
 Je ne sais pas trop qu'elle est la vraie raison de base.. Juste que mon copain a fini par me convaincre d'en créer un 

Quel est le genre d'article que tu préfères faire ?
Pour l'instant, étant donné qu'il y a déjà 2 Haul, je considère que c'est ça. Surtout que ce sont les Haul qui attirent le plus d'après ce que j'ai remarqué. Sinon, j'aime un peu tout.

Et celui que tu préfères lire ?
J'aime beaucoup regarder les Haul aussi justement. Ou les DIY.

Quel est ta série préférée ?
Très bonne question ... Je ne sais pas vraiment, il y en a beaucoup. Breaking Bad, Desperate Housewives, Izombie, Pretty Little Liars...

Quel est le premier blog que tu as découvert ?

Que fais-tu quand tu t'ennuies ?
Je regarde des séries, je range ma chambre, ordi, musique... Ou rien...

Comment définirais-tu ton style ?
Je considère que je n'en ai pas... Attention, je ne suis pas sans personnalité ou je sais pas quoi. C'est juste que je peux tout porter, tout écouter, je suis un peu ouverte à tout.

Quel est ton dernier achat mode ?
Les talons qu'il y a dans mon dernier Haul. 

Ton modèle de chaussures préférées ?
J'aime trop trop trop les chaussures, notamment les basket... Les Nike. 
Restons fidèle à la virgule.

Quel est l'article sur lequel tu craques ?
Pour l'instant Just fill... and serve ! je sais pas pourquoi ... Mais je l'aime bien. :')

Quel film pourrait-tu regarder encore et encore et encore aimer ?
Cendrillon, Cendrillon, Cendrillon ... 


Mes 11 questions : 

- Si tu étais un animal, tu serais ?
- Quelle chanson te représente le mieux ?
- Quel pays rêverais-tu de visiter ?
- Quel est ton blog préféré ?
- Plutôt talons ou basket ?
- As-tu des piercing ou tatouages ?
- De quel signe astrologique es-tu ?
- Plutôt hiver ou été ?
- Quel âge as-tu ?
- Qu'est-ce qui a causé ton dernier fou rire ?
et enfin ... - Si tu pouvais faire un souhait lequel serait-il ?

Les 11 blogueuses que je tague :


Enregistrer un commentaire