Nombre total de pages vues

dimanche 28 juin 2015

Vamos a la playa !





-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Paris est une très jolie ville, nous sommes tous d'accord. Mais la seule chose dont elle manque vraiment c'est une plage... Surtout quand il commence à faire chaud comme ça ! Du coup, direction la Normandie pour profiter un peu du soleil et de la mer ! Malgré l'eau congelée je me suis tout de même baignée pour me rafraîchir. Puis j'ai fini ma journée à dormir sur le sable chaud ! Je vous fais de gros Bisous ! J'ai hâte d'être en vacances... 



Enregistrer un commentaire