Nombre total de pages vues

mardi 21 juillet 2015

Bye Paris !


Bonsoir à tous ! 

Je me rends compte de l'heure qu'il est, ne vous inquiétez pas. Le soucis est que ça faisait longtemps que je ne publiais rien et dernièrement j'ai été pas mal "occupée". 
De plus, je pars demain en vacances... 
Donc je me suis dit qu'il fallait bien un petit dernier article avant de m'en aller.

J'ai vu une copine vendredi et on s'est baladées au jardin des Tuileries. Vous connaissez surement si vous habitez Paris ou sa banlieue. En tous cas, c'est un joli parc, d'où l'on peut apercevoir la Tour-Eiffel, une grande roue et finalement, tout près du musée du Louvre. 
Et comme ma copine et moi, adorons les photos, nous avons profité du beau temps ainsi que du joli paysage pour en faire tout plein. 
Là, elle m'a parlé de mon blog et m'a proposé de prendre ma tenue en photo pour en faire un article, puis, elle a également accepté de paraître sur mon blog à condition qu'on ne voit pas sa tête...
Donc je respecte son choix ! 
Trêve de bavardage. Voici quelques unes des photos que l'on a prises !











Je porte: 
Une casquette Primark, un jeans simili cuir Zara, un haut H&M, sac cabas Armani Jeans et des basket Le coq sportif.

Photos prises avec Canon EOS 1100D, objectif 40mm & 18-55mm.

Enregistrer un commentaire